petrus-v Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour...J’aimerai l’an prochain intégrer une licence professionnel par alternance SIG où TIG, je voudrai connaître les différentes possibilités qui s’offres a moi en sortant de la formation. Quels sont les différents postes/métiers/secteurs d’activités auquel on peut prétendre après une telle licence ?Y a-t-il beaucoup de travail actuellement ? Et dans 20 ans, a votre avis ?Y a-t-il une place pour une personne seul à son compte ?Par quels entreprise puis je être embauché ? privé, publique (et a quel salaire) ??...? Si vous n'avez pas les réponses, vous avez peut être idée où je peux les trouver!! Merci, l'enjeu est mon avenir. ;)
BIM G CO Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 J'ai un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle Option Réseaux locaux industriels passé à Valenciennes! et je travaille pour un Bureau d'études de Génie Climatique à Besançon!! (+ de 500km) A quoi sers ta formation? la mienne me sers à m'adapter et à raisonner cela me suffit! :P Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Messages recommandés