Patrick05 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 bonjour.j'ai un fichier sur lequel je ne peut pas faire un copier/coller d'objets sur un autre fichier dessin.sur ce fichier je ne peut pas non plus créér de blocs externes WBLOC, " l'opération Wbloc à échoué car un objet externe n'autorise pas la copie ".merci.Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Peux tu mettre ce fichier en téléchargement qu'on puisse faire des tests dessus ?Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick05 Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 bonjour.j'ai mis le fichier par autospeed.bizmerci.Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kallain Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 bonjour.j'ai un fichier sur lequel je ne peut pas faire un copier/coller d'objets sur un autre fichier dessin.sur ce fichier je ne peut pas non plus créér de blocs externes WBLOC, " l'opération Wbloc à échoué car un objet externe n'autorise pas la copie ".merci.Patrick. Salut à tous 4 ans après, j'ai le même problème, de plus Pasteclip ne marche pas non plussur ce fichier même. Quelqu'un a une solution ?merci [Edité le 10/9/2010 par kallain] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés