glopri Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Bonjour Je recherche un moyen de lier un texte à une LWPOLYLINE !Soit à partir du point d'insertion du texte, faire un premier controle si il est contenu dans une LWPOLYLINE fermée !!puis création d'une paire pointée (PT,ENTITE) quelqu'un aurait une idée sur le moyen de controler la position du point en fonction de l'entite LWPOLYLINE ? Merci de cotre aide
Patrick_35 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 Salut Tu as un lisp dans cette discution qui lie une poly à un texte @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
glopri Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 merci Ok pour l'attribution d'un texte à une polyligne mais ce qui m'interesse, en lpus, est le controle de la position du texte par rapport à cette polyligne ! je travaille dans la gestion de patrimoine et je gère plus de 3000 locaux (actuellement générés par des polylignes !)donc si je pouvais en quelques clics leurs attribuer un texte .... formidable !!
Patrick_35 Posté(e) le 30 janvier 2006 Posté(e) le 30 janvier 2006 ce qui m'interesse, en lpus, est le controle de la position du texte par rapport à cette polyligneTu veux faire quoi exactement ?Indiquer les valeurs x,y,z dans le texte ?Bouger le texte en concordance avec la poly ?Autre chose ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
glopri Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2006 Non je veux attribuer un XDATA et me creer une liste, en lisp, du style (TEXTE, NOM ENTITE POLYLIGNE) pour pouvoir par la suite rentrer des informations en XDATAS sur l'entité polyligne en fonction du texte et surtout à partir d'un fichier EXCEL.