lispo Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonjour,je suis un apprentie avec le vb.net j'essaye de communiquer avec autocad mai n' y arrive pasex:j'ai ajouter la refence " autoCad 2006 type Library" Dim ObjAcad As AcadApplicationDim DblPt1(0 To 2) As DoubleDim DblRayon As DoubleDim ObjAcadCircle As AcadCircleDim ObjEspace As AcadModelSpace Set ObjAcad = GetObject(, "Autocad.Application")ObjAcad.Visible = TrueDblPt1(0) = 1 'xDblPt1(1) = 1 'yDblPt1(2) = 0 'zDblRayon = 1ObjAcad.ActiveDocument.ActiveSpace = acModelSpaceSet ObjAcadCircle = ObjAcad.ActiveDocument.ModelSpace.AddCircle(DblPt1, DblRayon)ObjAcad.Updatemais toujour rien !!! si quelqu'un pouvais m'aidermerci d'avance
Matias Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonsoir, Quel est le problème?? :casstet: Chez moi ton code fonctionne!! J'ai juste du modifier cette ligne ObjAcad.ActiveDocument.ActiveSpace = acModelSpace en ObjAcad.ActiveDocument.ActiveSpace = AcActiveSpace.acModelSpace Matias
DenisHen Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Salut,Ma réponse est : IdemJe ne vois rien dans ce code qui défaille... Dans VB, Menu : Outils\Références.... Quel AutoCAD de coché ? Et lequel a été installé en premier, VB ou AutoCAD ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
DenisHen Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 Désolé, j'ai oublié de demander : Rien, c'est RIEN ? Ni VB ni AutoCAD ne réponds un truc ? ? Tu lance et ...... Rien.... Comme-ci tout c'était bien passé ? Aucun message ? ? Ni augmentation du Processeur ? Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
Messages recommandés