sacer85 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 salut tous,je recherche la possibilité de fusionner plusieurs fichier (scan A4) pour en faire un seul.autrement dit : j'ai un scanner A4 mais ai besoin de scanner du A0 et pas de collage approx. puisque c'est pour servir de tram sous AutoCAD lt ou mensura.quelque chose existe?
jalna Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui Photoshop !!Pour ma part c'est ce que j'utilise!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
sacer85 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 merci Jalnaps et gratuit t'as pas?
jalna Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Non désolé mais tu peux l'éssayer Photoshop CS Attention 153MO!!... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
mdsv31 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Pourquoi les assembles sous photoshop, avec autocad tu peut les assembles aussi, et l'avantage (pour moi) quand tu en a finis un tu peut le virer, cela evite que la machine mouline trop. @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
sacer85 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 j'ai bien un dessin type qui me permet d'insérer une image mais pas plussieurs ni de de les changer d'échelle ( acad 2005 lt).qqu'un sait?
Eric Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonjour Pour insérer de vraies images et pour les manipuler sous LT il y a ceci http://www.cadxp.com/sujetXForum-7626.htm Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
sacer85 Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2006 merci Eric,mais apparemment l'archive zip "n'est pas une archive valide".
Eric Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Bizarre, je viens d'essayer et ça marche Essaie de le télécharger à nouveau Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés