aklio Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 je serais trés reconnaissant si quelqu'un peut me faire parvenir par mail les motifs d'hachures, merci d'avance,:yltype: AKLIMO2000@YAHOO.FR
(gile) Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Là tu exagères vraiment :mad: Poster trois fois la même demande alors qu'une simple recherche t'aurais fait voir que le sujet a encore été abordé pas plus tard qu'hier ! Je vais finir par regréter de t'avoir répondu la première fois ! Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
mikL44 Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 Cadxp victime de son succes, va falloir commencer à supprimer quelques profils.Les tetes vont tomber :casstet: désolé j'ai quelques restes, je viens de regarder "sleepy hollow" :D
Invité Patrick Posté(e) le 26 janvier 2006 Posté(e) le 26 janvier 2006 je serais trés reconnaissant si quelqu'un peut me faire parvenir par mail les motifs d'hachures, merci d'avance,:yltype: AKLIMO2000@YAHOO.FR merci de ne pas poster plusieurs fois le même message... :casstet:
Messages recommandés