sagu Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour,je suis à la recherche de qlq hachures sans sortir ma CB, est ce que vous pouvez me m'aider?Merci.
(gile) Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, Il y en plein ici et le Catalogue de hachures de Rebcao, 582 motifs, pas de CB, juste 2 codes AlloPass. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci Giles pour le relais ! Bienvenu sur CADxp Sagu !.... Pour ton premier message tu attaques fort !... Saches que derrière certains outils il y a du boulot plus ou moins volontaire... De temps en temps il faut passer à la caisse... Par contre pas de CB mais un simple coup de téléphone !... c'est pas la mère à boire ! En attendant télécharges ce catalogue gratuitement pour te faire une idée des motifs !... Christian ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
sagu Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Merci pour votre aide, sinon quelle methode vous me conseillez j'y connais rien ?Sof
sagu Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Grrr je viens d'installer les hachures!! génial plus de 500 sauf que ce qui m'interesse pour le moment c l'isolation et là sur trois y a une qui m'interesse mais elle s'affiche pas comme sur la démo meme on changeant l'echelle !!! :casstet:
Messages recommandés