bipbip Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut Christian De tres beau travail ..... Je le trimballe toujours avec moi dans toutes mes missions et il fait l'admiration des dessineux de tous horizons ...... Du coup la consommation d'aspirine a diminue ...... Longue vie a CadXP et a tous les grands Chamanes autocadiens ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-padawan Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour C'est cool de savoir qu' tel document existe! Je comprend pas tout pour le moment vu que je debute, mais je l'ai deja enregistré et je suis sur qui me servira un jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribbit Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Merci petit padawan d'avoir fait remonté ce topic, comme je ne suis pas passé depuis longtemps, je ne l'avais pas vu.. Il mériterai d'être épinglé comme une FAQ ;) Je l'imprime de ce pas :o Ribbit."Une fois qu'on les a découvertes toutes les vérités sont faciles à comprendre; l'essentiel c'est de les découvrir."Version en cours : Autocad Map 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 Coucou à toutes et à tous, ce sujet date un peu, et il est vrai que je n'ai pas trop remis mon nez dedans !!!! ;) Je pense que ce petit tableau a du faire le tour du monde... Je l'utilise aussi comme pense bête. Si vous avez des "galères" à ajouter n'hésitez pas à les signaler, je me ferais un plaisir de les ajouter. et je vais en profiter pour mettre la CLIM sur ce sujet ( le rafraichir.... ;) )Christian [Edité le 30/8/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 Bonsoir à tous, et je vais en profiter pour mettre la CLIM sur ce sujet ( le rafraichir.... )Christian En voilà une riche idée,... Bon courage Christian. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 YYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA Merci, merci, merci, MERCI Tu m'as sauvé la vie, le fenetres d'ouverture de fichier avaient disparues, g trouvé la solution dans le dossier. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Croooaaa, Croooaaa mais de rien c'est fait pour ça et encore une Bonne Année à TOI et bienvenu sur CADXP Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodaguy Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut Merci pour ce top quiz Deux galere deux suite les commandes ouvrir enregister ne fonctionne plus et hop "filedia" magique non puis la touche suppr qui ne fonctione plus et hop "pickfirst" Magique :) Merci encoreGuy La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu''à ce qu''ils ouvrent leur gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 c'est étudié pour... diasiat Fernand RENAUD... ;) Il est vrai que ça fait un Baille que je n'ai plus ajouté de "Galères" !!! :( Il va falloir que je m'y remette... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Surtout qu'AutoCAD 2008 y en a pas mal en plus ...... avec les variables cachées n'est-ce pas? En ce moment je galère avec les impressions / publication d'AutoCAD 2008. Pourquoi ai-je des pertes de données !?! (alors qu'en 2007 çà fonctionne sans souci) l'information est déjà remonté mais toujours pas de résultat. Attention ce n'est pas la variable "HPPLOTFULLNAME" qui joue j'ai essayé..... :casstet: [Edité le 21/9/2008 par Maximilien] Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonsoir, Que dire de ce tableau une vrai merveille. encore merci pour ce travail. j'ai pas tout regarder, mais est ce qu'il y a la reponse à "ou sont passer mes onglets...." ;) @plus LB http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascool Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 -modiflistechelle ou -scalelistedit depuis que nous avons 2008 ok c'est pas 2006 mais bon les echelles d'annotations deviennent folles!!mon collegue avant au moins 200 echelles d'annotation et quand ils voulaient faire copier coller ca prenait une plombe ...chrono en main si sii! avec -modiflistechelle mais avec le moins devant hein ok ou personne la vue!!tu peut reinitialiser tes echelles certains vont me dire que echelles d'annotations on peut reinitialiser mais pas chez mon collegue mais avec ce truc ca marche voila essayer ca va booster votre dwg!! mais avec moderation! Mon truc est plus simple Eric ! non?? [Edité le 1/5/2008 par pascool] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Sinon il y ça aussi : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article237 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, Super intéressant comme adresse,... Merci Eric. Personnelement, je ne fréquente pas assez ton site, je trouve. Mais je vais y remédier ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Super intéressant comme adresse,... Merci Eric. :red: Personnelement, je ne fréquente pas assez ton site, je trouve. C'est ce que je constate :casstet: Mais je vais y remédier ! Bon alors ça va :thumbup: Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Alors là, je n'en reviens pas d'avoir raté la nouvelle version de cette incontournable bible !!!! :) Sans blague, grâce à vous, je suis devenue une référence qu'on appelle dés qu' il a un problème !Cà me saoule, souvent d'ailleurs ! Christian, Eric Merci encore pour ce précieux et laborieux travail de référencement des innombrables bugs d'Autocad qui m'a souvent sauvé de la banque route, et valorisé ma réputation !! ;) parce qu'avoir la solution aux problèmes des autres peut représenter de gros avantages :cool: Mais je me consacre à Revit Architecture, maintenant; raz le bol d'Autocad pour faire de l' architecture;vous ne voulez pas vous y mettre aussi ? ;) j'espère que vous allez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bonsoir à toutes et tous, Merci de ton commentaire esbe, sans toi, j'ratais ça,... Beau travail encore rebcao. Merci. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2008 et il y en a encore d'autres qui se préparent !!! des situations qui se présentent curieusement !!! et avec l'avalanche des nouvelles versions elle ne sera jamais terminée... Mais c'est aussi mon pense bête ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Hello Christian Encore merci pour ce fabuleux résumé des galères et solutions AutoCADiennes ! Bon Dimanche, Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Rien que pour faire..... "L'emmerdeur", tu m'étonnes je joue le Jacquel Brel pour un ex-nordiste devenu Franc-Comtois :p Pour la version 2.5 du 29 avril 2008Il y a des doublons que je séparent en deux catégories Doublons brut (copier collé?)3 avec 10214 avec 6825 avec 3830 avec 6556 avec 92 Doublons versions (pouvant être regroupé?)31 avec 3256 avec 124118 avec 119 C'est vrai qu'à force tu as l'impression d'écrire la même chose. Christian, sans racune! au fait c'est quand que tu viens manger une morbiflette? Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Pas de mal ! Mais pour moi il ne s'agit pas de doublon ! Le principe du TOP QUIZ est basé justement sur les domaines et permettre de trouver facilement le PROBLEME... Exemple : Les hachures ne s'affiche pas à l'écran ? Donc il s'agit d'un problème du domaine AFFICHAGE et HACHURES. Un autre : Les textes utilisant la police ARIAL ne sont pas remplis à l'impression... C'est un problème lié au TEXTE et à l'IMPRESSION et peut-être un autre aura l'idée de chercher dans AFFICHAGE !!! Ce qui fait que nous en sommes à 99 Problèmes répertoriés et 125 lignes dans ce tableau. Christian ;) [Edité le 20/9/2008 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 111 problèmes et 153 lignes ! version 3.0 Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bonjour à toutes et tous, Vu Christian, Merci encore, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Salut Christian, Il suffit de ne pas ouvrir CadXp pendant 3 jours et PAF il y a LA nouveauté qui déchire ..... Super du tres bon boulot comme dab. Je m'édite ça demain sans faute et remplace l'ancienne version par la nouvelle .........SUPER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanoine Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 C'est marrant, plus personne n'arrive à s'en passer au boulot... Merci pour ce phénoménal travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés