rebcao Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour la Communauté, C'est bientôt Noël donc voici un petit complément ! ;) [surligneur] Version 3.2 de Juillet 2009 - 124 problèmes répertoriés... [/surligneur] http://www.rebcao.fr/_web_img/nouveau.gif [surligneur] Le TOP QUIZ des "Galères" AutoCAD - [/surligneur] Voici plus de 2 ans que j'ai mis en place ce tableau avec l'aide de plusieurs membres que je tiens encore une fois à remercier. J'aimerai savoir s'il est utilisé ?Est-ce que le principe fonctionne ?Pour un problème identifié avez-vous trouvé la solution ? Avez-vous d'autres problèmes à ajouter ou des remarques à formuler ? Merci de vos réponses. ;) Christian Les questions problèmes astuces trucs galères liés à AutoCAD vous êtes satisfait ? voici une TIRELIRE... http://www.rebcao.fr/cadxp/conneries/cochon_petit.jpg à vot' BON COEUR ! ;) [Edité le 31/12/2009 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Cher Christian Ton Top Quiz est en bonne place sur mon tableau d'affichage à coté des motifs de hachures sans doublons que je me suis empréssé de télécharger. Merci pour ce bon Boulot Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDL Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Super utile cette liste !J’ai pas vu SPLFRAME très pratique en 3D. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 OUI ! peux-tu développer un peu... Parce que SPLFRAME à 1 ou 0 active ou désactive la polyligne qui passe par la SPLINE. je vois pas trop l'intérêt ! :casstet: merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CDL Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 L’utilité est dans l’utilisation des 3Dfaces, notamment généré quand on importe depuis VIZ.Certaine arrêtes ne doivent pas être visibles quand fait CACHE.Il faut donc passer par les propriétés ou la commande EDGE (ça n’est pas possible hélas avec LT ! J'ai un client qui ai LT-EXTENDER que pour ça)Mais si on rend les arrête toutes invisibles, c’est pas facile de la retrouver.Donc SPLFRAME =1( + un REGEN) :o C'est un truc de vieux bidoulleur :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalta Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bien sûr qu'il est utile, tjs sous le coude. D'ailleurs il me semble que cela se ressent même sur le forum, on voit un peu moins de questions apparaîtrent..........non ??J'ose :exclam: une petite remarque amicale, la taille des écritures qui est un peu petite........je sais ce n'est pas évident c'est un tableau...! Sinon c'est parfait, merci encore à toi, Sylvain ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pour la taille des textes ! OUI je suis d'accord avec toi ! Simplement celà augmentera le nombre de pages !!! :casstet: Est-ce bien grave ? NON ! je ne crois pas... :P Je m'en occupe et vous reviens ! Bonne soirée ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Quelques modifs du tableau + 6 nouveaux problèmes on passe à la version 1.7... j'ai également augmenté la taille d'écriture pour certaines colonnes ! Yalta ;) Christian [Edité le 11/3/2006 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djn06 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Bravo , félicitation et merci pour ton boulot, c'est très utile Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvanorigatore Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Bonjour rebcao,Merci pour ton tableau il est TOP !Je le garde toujours sur mon bureau et il m’a déjà été utile (exemple les variables EXPERT et EXPLMODE).Bravo et continue tes mises à jour … c’est bien pratique. ;) A +. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clambert Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 OUI, je l'utilise OUI, je trouve très vite solution à mes problèmes OUI, c'est très utileJe te remercie de mutualiser un tel travail.Avec AutoCAD, on ne s'ennuie pas, il y a toujours un Pb à résoudre.Aujourd'hui, j'en ai un autre, depuis les versions 2004 :Lorsque je déplace tout un dessin, j'ai des morceaux de cotation qui s'étirent depuis l'emplacement d'origine.C'est quoi-t'est-ce que c'est ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lorsque je déplace tout un dessin, j'ai des morceaux de cotation qui s'étirent depuis l'emplacement d'origine as-tu essayé COTREGEN ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour Christian Pour continuer mon message du type "1er Avril" ... On peut aussi prendre ton excellent "TOP QUIZZ des Galères" et les mettre TOUTES en place :) :D :cool: Allez, je plaisante ;) ;) Le Decapode "déconnant" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Tu as raison l' horible décapode ! c'est une bonne idée, mais je pense qu' on devrait vite se faire massacrer ! Pour Clambert, est-ce que c'est lié à l'option "Rendre les cotes associatives" (Menu Outils : Options... Onglet Préférences utilisateur) est-ce que tous les calques sont affichés lorsque tu fais cette manip. ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour Pour Clambert BIS, est ce que TOUS les calques sont affichés et DEVEROUILLES ??? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Hello Rebcao Désolée pour ce retard mais je n 'avais pas remarqué toutes les ameliorations et la nouvelle version !Chapeau bas, tu as fais un travail formidable, trés utile et trés pratique, le classement par domaine ! Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Bonjourtoujours à portée de la main depuis que j'en connais son existence.A mon avis il devrait être mis en en tête de tous les forums AutoCAD, histoire d'être certain que tout le monde en a entendu parlé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noro Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 bonsoir cristianMERCi,pout ton top ......,j ajoute que je suit quand j ai le temps tes postes avec bcps t interet,adepte de la formation a la carte, dommage que tu soit loin,j aurais aimez faire un perfectionnement avec toi bon courage dans tes formations salutation les meilleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonsoir Noro, c'est toi qui te retrouve au fin fond du désert ? ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour rebcao, je ne connaissais pas ce petit bijou avant de lire ce post. c'est sympa de le mettre à dispo cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 OUI ! ce serait bien d'y avoir un accès rapide dès la page d' accueil de CADxp ! Patrick ? qu' en dis-tu ? ça éviterait pas mal de questions classiques sur les forums ;) ça fait gagner du temps aussi ! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai ajouté un lien vers le document de rebcao dans le menu principal, rubrique support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 comme je le disais ailleurs... tu es trop Bon ! ;) Merci :heartpump: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papatoc21 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager Posté(e) le 10 mai 2006 :P merci beaucoup pour ta petite bible je me la suis imprimer est elle TRONE sur mon bureau merci encore au toi grand manitou extra gourou maxi pretre du saint temple autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlon Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Oui il me sert beaucoup...Merci de ma part ; et de la part des collègues à qui , grace à ton tableau , solutionnent nombre de problèmes! je sais ce que je sais mais comment connaître mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés