farf Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Voilà, j'ai aps trouvé de fonction recherche, peut etre que la question a déjà été posé :-/ Merci pour vos reponses :p
Deleligne Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Réponse : alors, si j'ai tout compris, "layiso" est une commande en anglais (lay = layer / iso = isolate) qui est issue du pak Express dont toutes les commandes sont en anglais... Question : pourquoi une équivalance ? Dans quel but ? Voilà, j'ai bon ?
Deleligne Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Demain je me réveil, Il faut donc installer les menu Express (ExpressTools) disponibles sur le site AutoCAD ou dans le CD D'install (je crois). Mais attention aux versions ! !
ahmedLCI Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 installez express tools, la commande est valable sous 2004 ahmed
Concombre_masque Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Même sur la 2006, toujours le même nom: Commande: layisoInitialisation...Select object(s) on the layer(s) to be isolated:Choix des objets: Il faut avoir les express tools d'installés www.concombre-masque.com
Messages recommandés