mdsv31 Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Objet : Tr :Bug à éradiquer ! Petit problème technique très très intéressant à lire :Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la versionÉpouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une applicationinattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disquedur. Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmeset se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autreapplication, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appeléBelle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant,surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0. Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Parexemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais leprocessus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je nemesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autresapplications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ?Un utilisateur démoralisé. Réponse Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle estdue, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme dedivertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATINGSYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il yait le moindre problème ou que le système se bloque. Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR,car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/Allpour que le programme re-fonctionne normalement. Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générerun coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer larentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bienSéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 oubien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet,leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ouBandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activeraqu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ouencore C:/la_faire_picoler.exe. Bonne chance !Le Service d'Assistance Technique @+MDSV31 [Edité le 24/1/2006 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
man Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Ceci est tellemnt vrai !!! Je suis encore en Fiancée 7.0 mais certaine opionde Epouse 1.0 sont déjà bien présente.... Bébé 1.0 est devenue Bébé 3.0 sans parler de:Ouimonamour 8.0 Tuasraisonmachérie 14.7 Je compati.... MAN
Messages recommandés