cbtrm Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour POur une raison indéterminé, sur une des postes de mes postes DAO, il n'y a plus la possibilité de faire un shift + clic droit . J'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontré le problème et surtout si il exite une solution MErci d'avance :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
rebcao Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 le bouton droit réagit-il en affichant le menu Contextuel ou fait-il ENTREE ? merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cbtrm Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour Rebcao, POur les précisions, le clic droit réagit sous windows xp et sous autcoad clic droit seul sous autocad = menu contextuel classique (avec copier/coller... ) :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
rebcao Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Le menu utilisé sur le poste est un Menu standard d' AutoCAD ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cbtrm Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 oui il n'y a aucune personnalisation de faite les menus contextuels et autres sont standard je ne comprend pas pourquoi brusquement ce clic droit ne fonctionne pas alors que le poste voisin (meme config) fonctionne correctement surtout que ce phénomène a été soudain .. (du jour au lendemain ) :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
bonuscad Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 Essayes de remettre la variable "SHORTCUTMENU" à sa valeur par défaut (11) ;) Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
cbtrm Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 Merci pour cette info bonuscad cela réinitialise les paramètres mets cela ne donne pas le résultat attendu j'ai un menu ki s'est ajouté le menu s'appelle "remplacement accrochage objets" et la combinaison shift+cli droit ne fonctionne toujours pas c'est uniquement la combi ctrl+clic droit :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
rebcao Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 question bête ! SHIFT gauche et droite ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
cbtrm Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 <acronym class=dict title= en effet, j'ai pas testé ... je teste de suite ! réponse : oui gauche et droite !! :calim: === ;) ..... CHRIS ..... ;) === :calim:
Messages recommandés