jalna Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Cela fonctione aussi sur 2005!!Quand vous etes dans l'espace papier et que vous avez déssiné une fenetre multiple, vous savez que depuis 2005 (enfin je crois...) vous avez une icone qui est sur la barre d'état qui s'appelle agrandir la fenetre (c'est à dire que l'on agrandit la fenetre multiple, comme si on était dans l'espace objet, bien pratique mais souvent pénible car il faut cliquer sur l'icone!!)Et ben éssayer de double cliquez sur votre fenetre multiple et vous verrez que l'on a la meme chose et la c'est pratique...Bonne soirée!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Depuis la version 2000, lorsque l'on double clique dans un fenêtre de l'espace papier, on passe dans celle-ci.Pour revenir sur l'espace papier, on double clique sur une partie de l'espace papier. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
jalna Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 Depuis la version 2000, lorsque l'on double clique dans un fenêtre de l'espace papier, on passe dans celle-ci.Pour revenir sur l'espace papier, on double clique sur une partie de l'espace papier. Oui je suis d'accord mais ce n'est pas ce que j'explique!!!!Je parle de cliquer sur la fenetre et non pas dedans!!Agrandir ou Réduire (rectangle sur barre d'état avec fleche!!)Si tu as 2005-2006 (regarde au niveau de la barre d'état!!!!)De plus une fois dans l'objet double cliquez sur le cadre rouge pour retourner dans l'EP!! [surligneur] [/surligneur] [Edité le 23/1/2006 par jalna] "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Laurent_CAMPEDEL Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Je ne pratique pas encore 2005 ou 2006...Je verrais donc ça à la 2007. Laurent CAMPEDELDans l'usage des raccourcis clavier repensés tu trouveras la voie.
whitesquare Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 j avais remarqué cette possibilité mais je ne vois pas bien ce que cela apporte,j aimerai qu on m eclaire, car je crains de rater un bon tuyau
Bred Posté(e) le 16 mars 2007 Posté(e) le 16 mars 2007 j aimerai qu on m eclaire, car je crains de rater un bon tuyauPour cela, rien de plus simple.Tu installe l'electricité.Ou avec une lampe de poche.Mais il faut le trouver, car si tu marche dessus, c'est casse-geule !(ça roule, les tuyaux !) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés