wutang Posté(e) le 20 janvier 2006 Posté(e) le 20 janvier 2006 je voudrais savoir sur SW 2005 si il y a une option pour afficher un assemblage complexe ou non en vue eclatée automatique. ++
saxhorn Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 Bonsoir,Il y a une commande dans SW 2005 qui permait de faire ceci.Lorsque tu es dans ton fichier assemblage tu cliques dans le menu déroulant "INSERTION" puis " Vue éclatée..".Tu déplaces ensuite tes composants d'assemblage ou de sous-assemblage dans la direction désirée.Sous SW2005 tu peux même animer l'éclatement et le rassemblement.C'est une des fonction que je trouve la plus intuitive chez SW.Espèrant avoir répondu à ta question.Bon courage. :)
wutang Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2006 merci pour cette réponse, effectivement je connais cette fonction . ce que je recherche c'est une mise en forme automatique afin de gagner du tps :) si vous connaissez si cette fonction excite ou non merci de me prevenir... ++
wutang Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2006 j'aurai une autre question par rapport a ce sujet: concernant la mise en plan d'une vue eclatée, y a t'il une option afin d'afficher les lignes de constructions (de deplacement) des différents composants. afin de rendre plus explicite le montage. merci++
baudil Posté(e) le 24 janvier 2006 Posté(e) le 24 janvier 2006 oui une fois que tu as fais ton éclaté, tu as un icône ligne déclatement dans l'assemblage(qui n'est en fait qu'une esquisse 3D amélioré!!) mais c tres pratique..., celles ci apparaissent sur ton plan!a+
wutang Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 merci pour ts ces renseignements. ++
Messages recommandés