Aller au contenu

configurer traceur dwf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Nous utilisons un copieur couleur type DC12 XEROX, pour nos impression papier. De ce fait, nous avons créé des des fichiers gabarits qui correspondent aux zones d'impression du copieur. Ex : papier A3 Largeur 297.1mm; hauteur 420.2mm; GD 4mm, 5.1mm; zone d'impression 288mmx412mm.

Le hic, c'est que nous n'arrivons pas à configurer le traceur DWF6 ePlot. Malgrès, la création de formats de papiers personnalisés, les dessins DWF obtenus sont rognés, pas centrés ou pas à l'échelle.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800

Posté(e)

Bonjour,

J'avais le même problème que j'ai résolu en modifant dans DWF6ePlot.pc3 les formats de papier standard et en indiquant les mêmes marges que celles de l'imprimante physique. Les marges par défaut ne sont pas correctes (1mm ?). Attention qu'il faut modifier les formats portrait et paysage de chaque type que tu utilises.

A+

Daniel Gillard

Posté(e)

Justement, même en modifiant les marges, je n'arrive pas à obtenir la même zone d'impression.

HPZ400 Workstation

Intel Xeon W3550 3.07 GHz

6 Go ram

QUADRO FX 1800