julu91 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 BonjourConnaissez vous des sites avec didactitiels sur autocad 2006 étape par étape orienté Archi si possibleexemple: un plan 2D un objet 3D ou a défaut un livre a me recommanderMerciPl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR66 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour initiation et mon perfectionnement, à défaut de formations, je me sers du livre AutoCAD 2006 par couwenbergh. Il est assez courant, pour 2D et 3D. Sinon, naviguer sur les forums ici-même est très intéressant Jr LT me fait enrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour, Et si vous êtes salarié pourquoi ne pas envisager une formation ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julu91 Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Pour EricDésolé mais je ne suis pas salarié et je n'ai pas le budgetCordialementPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nombredor Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut, J'ai acheté deux ouvrages récement : 1/ Autocad 3D pour l'architecture - conception d'une maison et de son mobilier Auteur : Michel Riccio - Ed. Eyrolles 2/Autocad 3D - Autodesk Viz - par JP Cauwenbergh - Ed. Eyrolles Avec ça tu as de quoi étudier. Sinon y a surement des fichiers PDF de tutos à télécharger quelque part, sur Emule par exemple. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés