Aller au contenu

Problème de gravure et Autocad ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai un message d’erreur « Fichier spécifié introuvable » quand je lance la lecture depuis le cd que je viens de graver ….

Les noms des fichiers sont plutôt long, mais ne dépassent pas 64 caractères.

Même en faisant un glissé déposé du cd à Autocad …. c'est la même choses et voir pire ! ! Autocad me fait la liste des chemins de fichiers support, et pour me faire rire, il m'indique le chemin du fichier sur le cd !

Quelqu’un a rencontré se problème étrange ?

Ps : en faisant une copie du cd sur le poste tt fonctionne bien … <acronym class=dict title=

:P

Posté(e)

Il faut éviter de lire directement sur un support de type CD, Disquette, voir même clé USB !!!

AutoCAD cherche parfois à écrire sur le support original !

La meilleure solution c'est de toujours copier les fichiers sur le Disque Dur ou un dossier sur le réseau. ;)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

wi wi wi !!

je sais bien, rebcao ... ;) Je n'arrête pas de le répéter à mes petits débutants ...

Mais !! ce CD serra diffusé à des utilisateurs qui cherchent encore autour de leur écran l'ouverture pour mettre l'eau déminéralisé... :casstet: :D

Je dois donner un "master" qui fonctionne dans tout les cas ...

:P

Pour une fois ils feront une copie sur le disc et puis voila !

Merci à toi !

<acronym class=dict title=

[Edité le 20/1/2006 par Aviglémy]

Posté(e)

A tout hazard,

Si tu as des XREFS regarde la variable XLOADPATH et XLOADCTL, je rajouterais peut être aussi XREFCTL.

Car si tout celà pointe sur le CD en écriture seule, ça échoue...

A voir...

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

XLOADPATH pointe sur le temp de Doc&setting

XLOADCTL est à 0 -> charge le dessin

XREFCTL à 0 - pas de fichier journal ... ;)

peut être XLOADCTL mais dans ce cas les dessins qui ne contiennent pas de xref devraient se charger correctement .... ? :exclam:

euh ce n'est pas la cas ..

Posté(e)

Pour les XREFS, je mettrais XLOADCTL à 2.

Mais bon si ça ne résoud pas le problème....

Autre chose, fais tu les essais directement depuis ton graveur (qui fonctionne peut être en Direct CD ou un truc du même genre)?

Tu devrais faire des essais à partir d'un lecteur basique, tu remarquerais peut être plus facilement la cause de la défaillance.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius