Invité Patrick Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Non, non, je ne plagie pas Eric avec ce titre, au contraire, les articles du blog d'Eric s'affichant sur CADxp, et cet article étant intéressant et un peu long à lire, je vous le propose en format son: cliquez sur l'icône ci-contre pour lire cet article à haute voiximages/lecture_a_voix_haute.gif
Eric Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Mais je ne me sens pas du tout plagié mais plutôt honoré cher maître Par contre je suis drolement épaté par la qualité de la voix de la madame pour une lecture automatique. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 N'est ce pas? La synthèse vocale a fait des progrès considérables ces dernières années, j'utilise Omnipage 15 qui a un des meilleurs moteurs de synthèse vocale que je connaisse (en plusieurs langues). Et encore, le fichier WAV original est bien meilleur que ce MP3...
Messages recommandés