davyb Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Hi, j'ai installé PRO/E Wildfire 2 en Anglais, et maintenant celui-ci me fait tout en POUCES.Ect-ce-que quelqu'un sait comment on change ce paramètre de facon à pouvoir avoir des millimètre à la place de pouces. Merci@+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
hoppla Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Le plus simple c'est de créer un fichier "config.pro" ( au format texte pur ), d'y copier les lignes suivantes, puis de placer ce fichier dans le répertoire "text" dans le dossier d'installation de Pro/ENGINEER pro_unit_length unit_mmpro_unit_mass unit_kilogramtol_mode nominaltolerance_class mediumtolerance_standard iso Ceci dit même si ça règle ton pb de mm ou de tolérance ( que tu n'as pas encore vu ), ça ne règlera pas les mises en plan qui demandent un autre fichier. Donc solution provisoire, mais je t'invite à te procurer des fichiers de config plus complets auprès d'utilisateurs existants.
davyb Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 Merci beaucoup Hoppla pour ta réponse.Je vais faire les modfications, si cela ne marche pas je refais l'installation en Francais. Merci encoreDavy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
hoppla Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 L'install en français n'a rien à voir avec les unités, c'est bien le config.pro qu'il faut régler. Si les fichiers en français on été chargés au moment de l'installation, il suffit de créer une variable d'environnement Windows :LANG = frenchpour que Pro/ENGINEER démarre avec ses menus en français
davyb Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2006 oui, en effet, nous avons apporté les configurations dans le fichier "config.pro", et cela fonctionne.Nous ne sommes pas des utilisateurs de PRO/E, nous taistons seulement notre application sur PRO/E, et nous ne connaissions pas les possibilités que nous pouvons apporter dans le fichier "config.pro".Cela nous suffit pour le moment. Merci encore pour tes réponses.@+Davy PARTserver : Téléchargement gratuit de composants pour tous les systèmes CAO, en formats neutres et natifs.
jcrothen Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Toutes les options du config.pro sont disponible sur le site de pro/JURALPE (www.projuralpe.org) Salutations
Messages recommandés