GASCON Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour,pourquoi y-at-il autant de liens morts sur ce forum?Lorsque je clique sur les messages pour les lire , j'arrive plus d'une fois sur deux sur une page "OOOPS"!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour, Pour ma part cela ne m'est jamais arrivé ????? :exclam: :exclam: :exclam: Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pas constaté non plus ce genre de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GASCON Posté(e) le 18 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bonjour,peut être s'agit-il alors d'un problème de connexion!Je suis en Guyane... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Patrick Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Si c'était le cas, ça devrait arriver sur d'autres sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés