erwan.JLD Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour,J'ai créé des shémas avec des xref contenant elles-meme d'autres xref.Est il possible d'intégrer facilement ces xref pour qu'elles fassent partie du dessin en cours ?(les transformer en blocs par exemple).Merci d'avance.
BIM G CO Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 Je sais qu'en 2006 cette opération est faisable en faisant un simple Etransmit (en liant les références externes) mais pour les versions LT2000 et LT2002 .... je ne sais pas. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 oui ! Gestionnaire des références externes dans le Menu Insertion, bouton Ajouter. Soit en mode Ajouter ou Insérer Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés