PCL Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 bonjour, Sur mon dessin, je copie un presentation, je refait ma fenetre dessin avec ma commande "fmult", et je "cadre" mon dessin. jusque la tout va bien... lorsque je veux supprimer l'ancienne fenetre d'origine, impossible de la selectionner, je peux double cliquer dedans, zoomer, mais pas du tout selectionner le cadre pour supprimer cette fenetre... si quelqu'un à un tuyaux, je suis preneur... merci d'avance, et bonne journée. PCL http://paulcaz.free.fr
Oli553 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 NE serait 'il pas sur un calque verrouiller? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
PCL Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 le cadre de la fenetre presentation n'est pas visible, et ne semble pas etre sur un calque verrouiller... ou alors cacher en plus :exclam: Autant pour moi, il rester un calque desactivé... mais vu la liste, il m'avait echappé celui la. merci quand meme [Edité le 17/1/2006 par PCL] PCL http://paulcaz.free.fr
Oli553 Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 De rien, c souvent que le cas se profile a l'horizon. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés