geolys Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 :casstet: J'ai développé un programme pour automatiser l'impression de x format A3 Dans ce programme j'insère à un moment la ligneThisDrawing.Plot.DisplayPlotPreview acFullPreviewou (en fonction d'une option venant d'un formulaire)ThisDrawing.Plot.PlotToDevice La programmation fonctionne très bien sous autocad 2004 mais pas sous 2005, pourtant l'aide renvoie la même syntaxe que sous 2004. J'ai testé avec exactement le même fichier et les mêmes imprimantes HELP !!! Code complet, il manque le formulaire pour avoir le lien avec les variables Private Sub FM_imprime_Click()Dim pt1(1) As Double, pt2(1) As Doubleform_imprime.HideThisDrawing.ActivateFor nbl = 1 To fm_nbl For nbc = 1 To fm_nbc pt1(0) = Val(fm_x1) + (Val(fm_x2) * nbc) - Val(fm_x2): pt1(1) = Val(fm_y1) + (Val(fm_y2) * nbl) - Val(fm_y2) pt2(0) = Val(fm_x2) * nbc: pt2(1) = Val(fm_y2) * nbl If fm_imp2 = True Then: pt1(0) = pt1(0) + fm_m: pt1(1) = pt1(1) + fm_m: pt2(0) = pt2(0) - fm_m: pt2(1) = pt2(1) - fm_m ThisDrawing.ActiveLayout.SetWindowToPlot pt1, pt2 ThisDrawing.ActiveLayout.GetWindowToPlot pt1, pt2 ThisDrawing.ActiveLayout.PlotType = acWindow If frm_cen = True Then ThisDrawing.ActiveLayout.CenterPlot = True Else ThisDrawing.ActiveLayout.CenterPlot = False If fm_imp3 = True Then ThisDrawing.Plot.DisplayPlotPreview acFullPreview Else ThisDrawing.Plot.PlotToDevice Next nbcNext nblEnd Sub
Pako Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 salut geolys, DisplayPlotPreview ne fonctionne pas aussi avec AutoCAD 2006. J'exécute cette exemple (venant du HELP d'AutoCAD ActiveX and VBA Reference) Sub Example_DisplayPlotPreview() ' This example creates a circle and then performs ' a plot preview. ' Create the circle Dim circleObj As AcadCircle Dim center(0 To 2) As Double Dim radius As Double center(0) = 2: center(1) = 2: center(2) = 0 radius = 1 Set circleObj = ThisDrawing.ModelSpace.AddCircle(center, radius) ZoomAll ' Preview the plot of the circle [surligneur] ThisDrawing.Plot.DisplayPlotPreview acFullPreview[/surligneur] End Sub Ça bug ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés