MAC Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bonjour! Avec le lisp suivant (repris ici) on peut créer et enregistrer dans un fichier .xls une valeur.Mais est ce qu'on peut Choisir la cellule ou enregistrer la valeur.le tout en lisp (pas visual lisp, moi connais rien).____________________________________________________(setq file (open (getfiled "Créez ou sélectionnez un fichier" "" "xls" 33) "a" ))(princ descr file)(close file)_____________________________________________________Merci!
(gile) Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut Mac, Je crains que pour choisir une cellule tu ne sois obligé de passer par VisualLISP (ou VBA, peut-être, je ne connais pas). Un exemple en VisualLISP ici, très bien commenté par Patrick_35. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
MAC Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 je m'en doutais un peu.il existe des explications en francais du fonctionnement de visual lisp ?... les bases quoi !vl_machin, vla_truc,... je vois pas. Merci pour ta réponse et le lien riche en infos.
CADarome Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut MAc, Tu peux aller voir sur... http://www.ikozmos.com/ il y a des choses interressantes. Sky is the limit.....Mon oeuil !!
Messages recommandés