Oli553 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 J'ai fait un tableau de relevé de puissance.Autour de ce tableau, plusieurs éléments sont indiqué.Et bien que TOTALEMENT indépendant du tableur, je ne peut plus du tout les selectionnésPar moment, aprés moult regen, je peut en selectionné certain mais pas tous.Il n'y a aucun probleme avec une LT2005Quelqu'un sait ce qui ce passe? :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 tu peux m'envoyer ton dessin à cad123@wanadoo.fr merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C fait, merci beaucoup L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonsoir Alors Mr Christian, quel est votre diagnostic ? Y aurait-il des problèmes de gestion du copier/coller Windows comme il y a eu "par moment" avec la 2004 et en principe corrigés avec la 2005 ??? Le Decapode "collant" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou66 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 effectivement il y a toujours des problémes de copier/coller méme avec la version de AUTOCAD MAP 3D 2005 :( Mais tu peux essayer de faire une sélection avant et de lancer la commande copier aprés :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pitoux, le probleme est que je n'arrive même pas a les selectionné pour les modifiés.Sur des version LT (2005 pour moi et 2006 pour RebCAO) il n'y a pas de probleme.Mais je pense a quelquechose...J'ai une fonction somme dans le tableau.Sauf erreur, elle n'st pas reconnu par les LT non?Je ferai un essai Lundi au boulotBon Dimanche à tous L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ah bas, v'la tis pas aut'e chose.Sa remarche parfaitement ce matin :casstet: C'est a ni rien comprendre :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mouais ! Mouais !.... aurais-tu abusé de produits dopants comme : Bière, Calva, Mirabellle, Cognac, Armagnac, et que sais-je ? ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bonsoir Moi je sais ce qui est arrivé à OLI553 ... :) Il a abusé de la liqueur de lentilles ! :D Le Decapode "Arpajonnant" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 eh ben ça y est une liqueur que je ne connais pas !!! faudra nous faire gouter ça lors du Grand Pique Nique de CADxp sur une pelouse de notre choix !!! ;) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonsoir Moi je sais ce qui est arrivé à OLI553 ... :) Il a abusé de la liqueur de lentilles ! :D Le Decapode "Arpajonnant" Je connais pas cette liqueur non plus? De toute façon, je préfere une bonne prunelle de Bourgogne.Pour le reste, je vous jure que c'était vrai. Ya eu un bug que le redémarrage à corrigé? Et pis l'Arpajonnais y te dit de chercher une pelouse pour le pique nique géant... :D L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Comme je te comprend Olivier, et pour ta défense je te confirme que parfois il se passe des choses Bizarre !!!! Voilà, j'étais en formation Hier chez un client sur LT 2006 en mise à niveau. Je présente les subtilités de la commande AJUSTER et PROLONGER... On fait des tests, à moment donné je montre le coup de la touche SHIFT... Génial on prolonge un coup sur SHIFT on inverse et on ajuste... etc. Clic, clic SHIFT, clic etc. Et tout à coup on se rend compte qu'une ligne au lieu d'être entière se retrouve coupée en deux au niveau de son objet "limite".... :casstet: :casstet: :casstet: On a réesssayé plusieurs fois pas moyen de le reproduire !!!! donc si quelqu'un constatait le même phénomène ? ce ne serait absolument pas lié à la liqueur de Lentilles... :) Faudra quand nous la faire goutter celle-là !!! :casstet: Le Crabeleux ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés