Invité Patrick Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Autodesk retire son agrément revendeur à McNeel après près de 20 ans de travail en commun. McNeel faisait de l'ombre à Autodesk avec sa gamme de logiciels originaux et couronnés de succès, tels que Rhino.
Tramber Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 D'ailleurs, à part les clones AutoCAD, je ne connais pas de logiciel qui ressemble autant à AutoCAD par l'interface. L'acuqisition d'Alias change peut-être un peu la façon de voir d'Autodesk (?!). Rhino est excellent. Et les plugs pour AutoCAD tel penguin ou Accurender tout aussi bons. Je verse une larme, même si la perte de l'agrément ne changera peut-être rien du tout( ?). Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Invité Patrick Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je suppose que ça ne va pas changer grand chose. Ca aurait pu avoir un impact pour une société qui fait la majeure partie de son chiffre d'affaire en vendant des AutoCAD, mais vu les marges pratiquées, des sociétés comme ça, j'en connais pas! Vive McNeel et ses produits innovants!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant