Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS ET MEILLEURS VOEUX

JE SUIS A LA RECHERCHE DE BLOCS DE SYMBOLES DE PLOMBERIE(vanne, reducteur de préssion, etc....................)MERCI A TOUS

Posté(e)

Je me suis peut être mal exprimé :red:

Si vous voulais tous les blocs des sanitaires 'PORCHER' avec 2 ou 3 vues par appareils (dessus, cotés) : IL ME FAUT UNE ADRESSE DE MESSAGERIE (ou e-mail) POUR LES ENVOYER :cool:

Si vous ne voulais pas faire apparaître votre adresse e-mail sur ce forum :( : vous cliquez sur site (le bouton juste au dessous de ce message) et vous me faites votre demande en cliquant sur : nous contacter. Merci de me notifier un Objet explicite du type : Demande de Blocs pour AutoCad . Et oui je supprime tous les messages qui m'apparaissent suspect.

Et pour finir voilà un >>lien<< :present: ou il est possible de télécharger les schémas de circulateurs, pompes … de la marque Grund..s (pas de pub nominative sur un Forum … )

Il faut cliquer sur ‘Documentation’ (dans la barrette bleue en haut à droite), puis cliquer sur WebCAPS, puis cliquer sur l'icone (à droite) Dessin CAD et enfin il suffit de sélectionner l’objet désiré ......... puis télécharger et hop