willfrca Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour , Je viens de passer a 2006 au boulot et depuis quand j utilise autocad 2006 (seulement ) la souris part dans tous les sens > Pas facile de la controler . Y a t il un moyen de resoudre sa sensibilite ?????????? Merci d avance . Will Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour Willfrca Travailles tu sur un poste fixe ou sur un portable ? Car sur les portables, avec simultanément une vrai souris (Série, MiniDin, USB) et d'autre part le Touchpad Actif, il y a parfois des souris "en folie" ! :o Mais en général, le phénomène ne se produit pas QUE AVEC AutoCAD 2006 ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Juste au hasard la touche F9 (RESOL) serait-elle la cause.... je dis çà parce que je n'ai pas d'autres solutions. Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés