Aller au contenu

recuperation apres un crash

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

je viens de tomber par hazard sur ce site :

http://www.vectrasys.com/

qui semble t'il propose un applicatif pour recuperer son travail sous inventor apres un crash .

( http://www.vectrasys.com/download/request.asp?id=3 )

Est ce que vous connaissez ? ce genre de chose devrait être natif sous inventor (enfin , a mon avis) et je suis etonné qu'une autre societé arrive a le faire !

merci à tous.

Phil.

[Edité le 11/1/2006 par phil76]

Posté(e)

Qui plus est la version d'évaluation n'a pas l'air de vouloir récupérer n'importe quel crash ..

apparemment il y aurait crash et crash !! :casstet:

Enfin devoir payer à terme pour récupérer un bug de logiciel , ca entre dans une logique de vache à lait inacceptable !! :mad:

Formateur

ATC Autocad - Mechanical - Inventor - Electrical

Posté(e)

Hello,

Bon je l'ai testée. Il s'agit en fait d'une sauvegarde automatique que l'on peut régler toutes les X minutes. La seule différence par rapport au outils de sauvegarde automatique que l'on trouve gratuitement sur le net, c'est que la sauvegarde est faite sous un autre nom dans un répertoire VAULT de l'installation du soft et que lors d'une sauvegarde normale, le fichier s'efface. Donc dans l'autre cas c'est ce fichier qui est ouvert.

Mais en le testant, je me suis apperçu que cela ne sauvait pas toujours donc pas trop fiable à mon avis.

Slts

Dom

Posté(e)

Merci à tous pour vos avis.

outils de sauvegarde automatique que l'on trouve gratuitement sur le net,

tu peux m'en dire plus ? je ne trouve rien sur le net... merci.

Phil

• 3 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous .

quelle solution avez vous contre les crash (a part sauver apres chaque modif !) ?

et de facon generalle , quelle note donnerez vous a la stabilité d'inventor ?

Phil

Posté(e)

Bonjour,

Effectivement un CTRL S régulièrement est la meilleures manière.

Maintenant sur un poste correctement configuré, validé par autodesk (surtout au niveau de la carte graphique), et sans autres programmes farfelu je mettrais une note de 9.5/10.

Slts

Dom

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Pour en revenir au sujet de la sauvegarde automatique, avec Solidworks, il est possible de configurer un emplacement de sauvegarde et soit un temps entre deux sauvegardes automatiques, soit un nombre de modifications.

Je commence à découvrir Inventor 11 et je ne trouve pas cette option. C'est rageant, je viens de perdre 2 heures de travail après un crash!! :mad:

Il n'y a vraiment aucune solution?

Merci à tous

Marie-Line