Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Regisign.com vend plusieurs centaines de noms de domaine liés à la CAO. Dépêchez vous!
lecrabe Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonsoir Patrick Au fait le site www.cadxp.eu est il encore dispo ??? Oui me semble t-il ... ;) Le Decapode "Européanisé" Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 ReBonsoir Et si j'essayais de déposer ce nom de site: www.autodesk.eu Je crois que j'aurais assez vite qq soucis ! :o Le Decapode "en folie" PS: J'ai quand même réussi à réserver l'adresse suivante: cadxp@hotmail.fr Tu ne m'en veux pas trop Patrick, j'espère ?! ;) Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Au fait le site www.cadxp.eu est il encore dispo ??? Je crois bien l'avoir pré-réservé auprès de plusieurs registrars, les .eu ne sont pas encore accessibles aux particuliers.
Invité Patrick Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 PS: J'ai quand même réussi à réserver l'adresse suivante: cadxp@hotmail.frTu ne m'en veux pas trop Patrick, j'espère ?! ;) Pas de problème, au contraire, diffuse ton courriel le plus largement possible... :cool:
Messages recommandés