misterlol Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 salut a tousj aimerai savoir comment faire pour ecrire du texte sur un arc de cercle dans autocad 2002existe t il une methode ou un programme spécifique ?par avance merci a vous@ plus
Invité Patrick Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Essaie le programme de Jacques SEDILLE.
misterlol Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 merci à toi !c'est exactement ce que je cherchais !grâce à toi je vais de nouveau pouvoir continuer à bosser ! :P ;) $@ plus !
Invité Patrick Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Je citais le nom de l'auteur car Jacques est non seulement membre de CADxp, mais surtout faisait partie de l'équipe qui a développé Autodesk Architectural Desktop aux Etats-Unis d'Amérique. Il y a quelques mois, il a rejoint l'équipe d'Abvent en France (Archicad). Jacques, si tu nous regardes! ;)
Wogoose Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 A tout hasard il me semble qu'il y a une fonction ARCTEXT qui fait ce genre de chose sous Autocad !!!!
Invité Patrick Posté(e) le 9 août 2003 Posté(e) le 9 août 2003 Oui dans les Express Tools, mais les Express Tools ne sont pas fournis avec AutoCAD 2002. De plus l'arctext des Express Tools est bien pauvre comparé à celui de Jacques qui permet de placer du texte sur n'importe quelle courbe en dynamique!
Messages recommandés