cadpolo Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut .......Peux t'on utiliser une variable plus d'une fois ....... :cool: Voila je crée un jeu de sélection ....(setq [surligneur] sel_poly [/surligneur](ssget (list(cons....etc)....(le jeu de sélection Pose pas de pb ....) [surligneur] sel_poly[/surligneur] la variable que je veux utliser pour ma commande .....(command "pedit" "multiple" [surligneur] sel_poly [/surligneur] .....et (command "_chprop" sel_poly ..........Sur la premieire ça marche mais la deuxième ( chprop ) il me trouve aucun objet ( j'ai l'impression que [surligneur] sel_poly[/surligneur] est vide et avec l'editeur vlisp sel_poly est vide ..... :casstet: Peux t'on me renseigner .........Merci
Patrick_35 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut,Tu transformes par exemple ton jeu de sélection en une seule polyligne, ce qui crée une nouvelle entité qui n'appartient donc plus à ton jeu de sélection. Dans ce cas, utilise un (entlast) pour le chprop. Si tu transformes en plusieurs polylignes, dans ce cas, tu pointes d’abords avec un entlast, tu fais ta commande pedit et ensuite, pour retrouver ce qui à été créé, en entnext de l'entlast , puis entnext de l’entnext, etc… te donne les nouvelles entités créée. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
CADarome Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 c'est sûr que l'on peu procéder ainsi...et y aller même avec un while pour filter ce que l'on veu dans le jeu de sélection... Cependant si ta commande est globale...tu peux y aller ainsi... (ssget) (vl-cmdf "_CHPROP" "_P" "" "_C" "1" "") c'est tou simple et ça fonctionne. Sky is the limit.....Mon oeuil !!
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