LUDWIG Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour ! Est-il possible d'utiliser un filtre "not" pour le nom du calque dans le filtre des calques ? J'arrive à filtrer les calques possédant un certain nom (*TOTO*) mais je voudrais au contraire afficher tous mes calques sauf ceux qui contiennent "TOTO"... Merci d'avance ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Eric Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour Tu n'as qu'a faire un filtre toto et ensuite tu coches inverser le filtre Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
LUDWIG Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci, je l'avais oubliée cette case à cocher ! Mais j'aurais bien voulu qu'elle soit enregistrée dans mon filtre, car là je suis obligé de cocher/décocher quand je passe d'un filtre à l'autre... Enfin, merci Eric, ça va quand même m'aider ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Eric Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais j'aurais bien voulu qu'elle soit enregistrée dans mon filtre Alors dans ce cas tu peux faire [surligneur] ~*toto*[/surligneur] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
LUDWIG Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Excellent ! Merci encore C'est fou le nombre de formule différente qui peuvent signifié NOT : ~ <> /= NOT != Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés