Eric Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Les site officiel pour Windows Vista est disponible sur le site de microsoft.Le site est en anglais mais il y a de nombreuses images. Si vous voulez voir à quoi va ressembler la version presque finale de Vista rendez vous à cette adresse : http://www.microsoft.com/windowsvista/features/default.aspx Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Krynn Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai quand meme un peu de peine avec leur charte graphique. Win2000 a quand meme l'avantage de ne pas etre gourmand et sobre.
stef52 Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 clair que si il faut dedier 50% du processeur uniquement pour le systeme d'exploitation, ça ne sert à rien; mais bon, le mec sur la photo a l'air telement heureux qu'on s'y laisserait prendre, c telement beau une pub de chez microsoft...
Krynn Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est pour ca que Intel sort les core duo (2 processeurs en 1) un proc pour ton bosser comme avant et l'autre pour afficher des ombres. <acronym class=dict title=
Eric Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 Normalement sous Vista l'interface graphique devrait être gérée principalement par la carte graphique justement pour alléger le processeur Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Krynn Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 J'en ai aussi entendu parlé, mais c'etait une boutade le coup du dual core.
Eric Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2006 mais c'etait une boutade le coup du dual core Oui je te rassure Krynn j'avais compris Mais c'était pour dire qu'il faisait quand même des efforts pour qu'il n'y ai pas besoin d'avoir un PC démoniaque pour le faire fonctionner [Edité le 10/1/2006 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés