gseret Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 D'abord bonne année à tous.Voilà j'habite en belgique et j'aimerai savoir si je peux touver un livre sur Autodesk Architectural Desktop 2006 en français?Est -il possible de le trouver au format pdf?Merci.
lecrabe Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir A mon avis c INTROUVABLE :o C comme chercher un livre en Français sur MAP :( Attention je parle de versions récentes de ces logiciels donc au minimum de versions 2004/2005 ... :casstet: Le Decapode "franco dégouté" Autodesk Expert Elite Team
gseret Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci pour la reponse et sur pour ta rapidité.
Pomme Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Il est impossible de trouver un livre sur un Autodesk Architectural Desktop que ce soit 2005 ou 2006 il n'existe que en langue anglaise.
Circus Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 Donc , il n y a pas de livre en francais ! En version anglaise, quel est le meilleur livre ? le plus complet, plus clair ... ( Autodesk Architectural Desktop 2006 pour ma part ) Merci KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés