jalna Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour,Quelqu'un peut me dire pourquoi le rendu est si long avec une lumière de type dôme?? "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
nazemrap Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour. Réponse très primaire, le paramètre "projeter des ombres " est actif et la valeur de ce paramètre est élevé pour une bonne qualité de rendu. Donc c'est long. nazemrap
xenobus Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 bonsoir, ce type d'éclairage est utilisé pour simulé un éclairage global de la scène avec des projections d'ombres douce sous tout les angles... donc plus + de détail = + de temps de calcul... pour simuller ce type d'éclairage il y a un script qui s'appel E_Light.en fait çà va te créer une multitude de spots placé sur les points d'une demi sphère, avec des parametres réglables... a voir absolument, car au moins 3 fois plus rapide que le dome de lumière http:// http://www.3dscool.com/3dscoolphpBB/download.php?id=4657
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