Invité Patrick Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 La commande Whohas permet de savoir qui a ouvert un dessin sur un serveur mais comment savoir qui a ouvert le dessin courant?
Concombre_masque Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 En fesant le tour des bureaux :) :) www.concombre-masque.com
esbe Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 N'est ce pas QUIDONC ?lu ds un autre sujet sur la questionsi ma memoire est bonne
Eric Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 J'avoue ne pas avoir compris ta question Patrick, qu'est ce que t'apelle le dessin courant. Si t'essaie d'ouvrir un dessin et qu'il est déja ouvert il te donne le nom de l'utilisateur qui l'utilise. Non ? Esbe Whohas ou quidonc c'est pareil Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah bon? pas remarqué, c'est ce que je voulais, je teste ça lundi... merci.
kallain Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Si t'essaie d'ouvrir un dessin et qu'il est déja ouvert il te donne le nom de l'utilisateur qui l'utilise.Pour totocad 2004Il te dit que le dessin est déjà ouvert,et c'est QUIDONC qui te renseigne sur le nom de l'utilisateur. ;)
Invité Patrick Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je n'avais pas constaté cela (AutoCAD 2006), lorsque j'ouvre un dessin verrouillé, on m'avertit qu'il est verrouillé, pour savoir par qui il est verrouillé, je lance la commande WHOHAS et je parcours les répertoires à la recherche du dessin courament ouvert! La vrai galére!
Eric Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est marrant moi il me met directement à l'ouverture machintruc.dwg est en cours d'utilisation par legarsquinefermejamaissesfichiersSouhaitez vous ouvrir ce fichier en lecture seule Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
BIM G CO Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Et dire que moi qui ouvrait le fichier DWL (à l'aide du bloc-Note) au meme nom du fichier DWG pour savoir qui utilisait le dessin!! bah en voilà une commande tout de meme utile :) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Invité Patrick Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est marrant moi il me met directement à l'ouverture machintruc.dwg est en cours d'utilisation par legarsquinefermejamaissesfichiersSouhaitez vous ouvrir ce fichier en lecture seule Ca m'a peut être échappé, je regarde ça lundi.
Concombre_masque Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 ma technique à moi n'est pas bonne ? :exclam: (je taquine arf arf) www.concombre-masque.com
lecrabe Posté(e) le 7 janvier 2006 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir - Je taquine aussi: En poussant une énorme gueulante dans tout le BE : [surligneur] Quel est le crétin qui a encore le dessin "super_important.dwg" ouvert sur son AutoCAD ?[/surligneur] Ca réveille tous ceux qui font la sieste :) :D :cool: Le Decapode "hurleur" Autodesk Expert Elite Team
Invité Patrick Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Effectivement, le nom de la personne qui a ouvert le dessin est bien affiché, c'est parfait.
Concombre_masque Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 En gueulant ca affiche le nom de la personne ? :o Y a des progrès de fait sur autocad :) :) www.concombre-masque.com
Messages recommandés