Gueguette Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour,voici ma question:J'ai connecté une BD dans AutoCAD 2005, (env 20'000 enregistrements) maintenant je souhaiterais faire les liens avec des objets graphiques (20'000 pces) se trouvant dans mon dessin. Mes objets graphiques sont des blocs avec un attribut. Peut-on faire un lien automathique par le numéro d'attribut? Je sais pour l'avoir fait par le passé que dans AutocadMap c'est possible avec la fenêtre Générer des liens de données, mais avec AutoCAD 2005?Merci d'avanceGueguette
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir NEGATIF, il faut IMPERATIVEMENT un MAP pour automatiser un lien du type:- Texte (identifiant) SEUL - Texte (identifiant) SEUL entouré par une polyligne CLOSE- Bloc avec au moins UN attribut identifiant- Bloc avec au moins UN attribut identifiant entouré par une polyligne CLOSE Sans parler d'autres possibilites dans MAP (avec les donnéees d'objets) pour automatiser le processus de Génération de liens vers une table dans une base de données (Access, Oracle, SQL Server, etc). - Donc soit tu fais "A la mano" les 20.000 liens (Qq mois) :( - Soit tu envoies ton DWG et ta table Access à quelqu'un qui aurait un MAP ! :) Le Decapode "MAPpant" Autodesk Expert Elite Team
Gueguette Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2006 Eh beee...Merci pour l'info, je m'en doutais un peu, mais bon j'avais un p'tit espoir. Me reste plus à convaincre mon employeur de me fournir le MAP.Gueguette
lecrabe Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 ReBonsoir Voici mon adresse courriel: cadxp@hotmail.fr Si tu le desires, tu m'envoies - ton DWG epuré (en gros que les 20000 blocs) en ZIP- une table ACCESS avec les 20000 enregistrements en ZIP J'ai bien envie de faire le traitement pour voir !!! A toi de voir ... Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés