lecrabe Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonsoir Voila j'ai commandé un petit PC au Papa Noël en fait il s'agit plutôt d'un joli Super-Computer de marque IBM Ci dessous un extrait de mon courrier ... IBM P640 en RéseauNombre de processeurs ~ 5000Puissance de calcul (Peak performance) ~ 7.5 Tera-OpsMémoire centrale ~ 2.5 Tera-BytesMémoire de stockage ~ 50 Tera-Bytes Ces crétins de rennes avaient trop bu dans la nuit de Noël et ils ont dérapé dans un virage et donc PERDU mon paquet cadeau :o :( :mad: Le Decapode "scandalisé" PS: Pour info cest le genre de Super-Computer utilisé dans la recherche sur le génome :P Autodesk Expert Elite Team
mikL44 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Pas perdu pour tout le monde à mon avis :casstet:
kallain Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut lecrabe, N'oublies pas la Net atitude. Moi c'que j'en dis, J'm'en fous, J'habite pas Rennes. :P ;)
mdsv31 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 Il etait pour toi ce paquet, t'a pas de chance, je vient de le transformer en grille pain. J'aurai du me douter que ce n'était pas pour moi, avec un papier cadeau avec des crabes dessus @+MDSV31 Ps: ne fait pas de réclamation au vieux barbue, il est suseptible le bougre Dessinateur Indépendant
Messages recommandés