CDL Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Résumé des Episodes précédents :D Mais cette fois : Nouvel Episode LE MOT EST ECRIT : C R A C K ! :mad: LES CONSEILLES JURIDIQUES D’AUTODESK VONT BOSSER CETTE ANNEE 2006 :casstet: Le vide grenier en folie :exclam: Lecrabe tu dois etre « vert » !? [Edité le 4/1/2006 par CDL]
Invité Patrick Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Effectivement, j'ai alerté le BSA de la présence de cette annonce sur le site ebay, qui a pris la mauvaise habitude de n'être pas regardant sur ce qu'il laisse vendre.
CDL Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Sur la deuxiéme, il n'y à que la pochette.Utiliser un logos mal scanné, ça coute cher !? :casstet: deuxiéme Combien de temps va tenir l'annonce sur EBAY ?
lecrabe Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour aux CADXPiens Le Decapode va sortir ses grosses pinces et hacher MENU MENU ce vil manant :mad: C'est delirant que des gens fassent des encheres sur ce truc !!! Le Decapode "deconcerté" Autodesk Expert Elite Team
JR66 Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 :hallucine: c'est pas possible!!!!! le monde vire au n'importe quoi... :mad: J'espère qu'autodesk va sévir. Jr LT me fait enrager
rebcao Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 de plus il ne connait rien au marché... j'achète tout de suite à 1 600 € la licence ! si l'on parcours plus bas le catalogue de ce pseudo "vendeur" je dirai qu'il y a pas mal de choses tombés du camion !!!! :mad: :mad: :mad: Dommage pour Patrick, mais je ne passerai plus par eBay !!! :mad: Les dérives du net !!!! :mad: Christian :mad: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés