Eric Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Selon un article de 01net de plus en plus d'appels téléphonique seront calculés hors forfait. Alors on nous annonce monde et merveilles avec la téléphonie par IP et cela va au final devenir plus cher et plus contraignant qu'une bonne vieille ligne France télécom. Vérifiez bien vos conditions de vente quand on vous annonce que c'est illimité Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand j'ai débuté avec mon forfait téléphone illimité c'était simple.Rien de changé, même numéro de téléphone, les téléphones branchés sur les prises téléphoniques classiques. Maintenant on m'a fournit une box, du coup je vais me retrouvé avec un numéro spécial et le téléphone sera obligatoirment branché à ma boxComme j'ai deux téléphones je ne pourrais plus téléphoner avec le deuxième sinon c'est hors forfait et en plus je ne pourrais pas téléphoner à qui je veux parce qu'il n'aura pas le même fournisseur téléphonique que moi Alors je vais lui envoyer un mail pour lui demander chez qui il est et après je lui dirait, non je ne te téléphone pas parce que tu es chez untel et pas moi De plus pas possible de brancher un fax sur ces box ou alors il faut utiliser des méthodes super compliqués. Donc je ne peux pas me désengager de france télécom. Ou est la simplicité la dedans ? Donc plus ça va est plus c'est contraignant et compliqué. C'est comme l'histoire du 12, ça n'apporte rien de plus mais c'est plus chiant. Qui a dit que la technologie devait nous faciliter la vie Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Qui a dit que la technologie devait nous faciliter la vie Ceux qui la vende... ;)
CDL Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Selon un article de 01net de plus en plus d'appels téléphonique seront calculés hors forfait. J'ai tout pareil avec Leneuf. J'essaye de passer par SKYPE plus souvent ! :P
fanion Posté(e) le 5 janvier 2006 Posté(e) le 5 janvier 2006 moi je téléphone du bureau, c'est moin cher :cool:
LUDWIG Posté(e) le 6 janvier 2006 Posté(e) le 6 janvier 2006 Alors je vais lui envoyer un mail pour lui demander chez qui il est Il existe le site de l'ART pour connaître l'opérateur par rapport au numéro de tel. Mais ça ne change bien sûr rien au problème. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés