marmotte63 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour à tousje suis dessinateur projeteur dans un bureau d'etude fluides et mes chargé d'affaire aimeraient pouvoir visualiser mes plan autocad sur leurs PC sans avoir des nouvelle licences autocad à acheter.Pour répondre à leurs Attentes, je cherche un logiciel si possible en français et gratuit qui puisse lire les fichier autocad Autres fonctionnalité souhaité: - pouvoir mesurer une longueur - pouvoir mettre des annotations si vous connaissez le logiciel qui va bien merci de me répondre en m'indicant l'adresse ou il se cache A+
BIM G CO Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Sur le WebBlog d'Eric il donne la liste de ses logiciels préférés Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Eric Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci Maximilien Je me suis aussi essayé à un test de ces différents logiciel Le résultat est ici : http://www.caderix.com/journal/spip.php?article8 [Edité le 4/7/2006 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
marmotte63 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2006 merci à tous les 2je telecharge les différents logiciels et il ne resteras plus qu'à les testerA+
Messages recommandés