ben_libout Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, Est-ce que quelqu'un sur ce forum se sert de ce type d'outil avec ProE. Si oui le gain de temps et le confort d'utilisation est-il notable? Voila le lien d'un produit que me conseil un collègue du collorado qui s'en sert. Je voudrais vérifier ses dires avec vos témoignage pour convaincre la direction de faire l'investissement. http://www.3dconnexion.com/products/3a4.php D'avance Merci. A+ Ben
jcrothen Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Je connais quelques personnes qui les utilise, elles trouve cela confortable, un petit temps d'adaptation est nécéssaire (environ 2-3 semaines) mais l'avantage c'est d'avoir ses macros dirrectement sur les touches de ces souris. J'ai 3 pièces à revendre.... (cause départ et les nouvelles personnes ne sont pas interressé à les utiliser) Salutations
hoppla Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'utilise une "space traveler" qui est le format portable de cet accessoire.C'est pratique avec Pro/E car le zoom est plus "lisse" qu'avec la molette de la souris, et c'est aussi agréable dans certains softs d'imagerie car ça permet de se déplacer dans n'importe quel sens en laissant la souris au même endroit.
jcrothen Posté(e) le 10 janvier 2006 Posté(e) le 10 janvier 2006 J'ai toujours 3 pièces à vendre.... Prix a discuter......
Messages recommandés