Concombre_masque Posté(e) le 2 janvier 2006 Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour, bonne année. J'ai très souvent ce problème là qui, à la longue, me gonfle. Ca ne me le fait que depuis que j'ai installé 2006. Que ce soit au boulot (sur un PC pourri) ou chez moi (sur un PC de luxe). Au bout d'un moment, le cartouche d ema présentation apparait (en bas à droite) le dessin n'est plus en ombrage. Les objets semblent sélectionnés (en pointillé) alors qu'ils ne le sont pas (voyez les **annuler**) dans la fenetre texte. Le pointeur se multiplie.... bref c'est le bordel. Seule solution, fermer autocad et re ouvrir :mad: A ce moment, si je fais une orbite 3D, c'est encore pire. Seul le centre du cercle tourne et le reste reste fixe :-/ Une idée ? http://www.cec-clan.info/temp/autocad.jpg www.concombre-masque.com
mikL44 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut Je n ai ni la 2006, ni rencontrer ce probleme, mais essaie quand meme de te mettre soiten "acceleration materielle" ou en "acceleration logicielle". C est dans "options" onglets "systemes" boutons "proprietes" (dans la 2005) Tchaoooooo
Eric Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour J'ai déja eu ça. Essaie la technique de Boris et met aussi surtout le pilote de ta carte graphique à jour Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés