Eric Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Nouveau : la version 2 de Transparency Après l'utilitaire qui permet de rendre la palette de propriété d'AutoCAD transparente en voici un autre qui permet de rendre pratiquement n'importe qu'elle fenêtre de Windows transparente. Cela pourrais vous être utile pour des présentations éventuellement Il vous suffit d'entrer le nom de la fenêtre inscrit dans la barre de titre et de choisir le niveau de transparence. Nommé Transparency vous pouvez le télécharger ici Necessite Windows 2000, XP ou Vista http://www.caderix.com/telechargements/images/Transparency.jpg [Edité le 16/4/2007 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Ca marcherait dans un Windows en anglais?Ca marcherait dans AutoCAD avec l'accélération matérielle activée?
Invité Patrick Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 J'ai essayé dans un Windows français, j'ai rendu CADxp transparent, un peu trop, j'y vois plus rien!Ca fait quoi si on met transparence maxi pour toutes les fenêtres, :cool:
Eric Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Ca marcherait dans un Windows en anglais? Normalement oui Ca marcherait dans AutoCAD avec l'accélération matérielle activée? Oui ça marche Ca fait quoi si on met transparence maxi pour toutes les fenêtres Ben on voit plus rien et on l'air d'un c.. ;) Non sérieusement on remet la transaprence moins importante ou on ferme la fenêtre Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Posté(e) le 29 mai 2006 Hello Ayant reçu quelques courriel de personnes qui voulait voir ce projet évoluer, j'ai décider d'essayer de repondre à leurs attentes. (pas toutes quand même) Voila donc la version 2 de Transparency Elle est quand même assez différente de la 1 ère : Nouvelle méthode de choix de la transparence (par règlette) , ainsi que la possibilité de récupérer le nom de la fenêtre par la touche ALT. Visualisation de la transparence en temps réel Possibilité de sauvegarder les paramètres de transparence. Pour télécharger la version 2 c'est ici : http://www.caderix.com/telechargements/Transparency.exe J'espère qu'elle vous plaiera [Edité le 5/6/2006 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
alias Posté(e) le 1 juin 2006 Posté(e) le 1 juin 2006 Pas mal comme soft c'est marrant sur autocad on peut même rendre les barres d'outils transparentes.
Eric Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Posté(e) le 2 juin 2006 Une petite correction a été apportée à la version 2.Lors de l'utilisation de Transparency, le processeur était utilisé tout le temps que Transparency était ouvert, à 100 %J'ai corrigé ce problème, mais je n'ai pas changé de version Pour ceux qu'ils l'ont déja télécharger, retélécharger le pour corriger le problème. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 Nouveau : la version 2.5 La principale nouveauté de cette version est la possibilité d'afficher la barre de transparence directement dans la barre de titre des fenêtres simplement en cochant la case "activer la réglette dans les fenêtres" Pas de quoi révolutionner l'informatique mais c'est marrant. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés