BEUSSE Posté(e) le 29 décembre 2005 Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonjour tout le monde. Voilà, je dois rentrer dans catia V5 1500 points,Je connais leurs noms ainsi que leur coordonnées.Comment pourrais-je faire pour les rentrer assez vite sans avoir à les rentrer un par un ?Peut on creer une table de parametrage et comment ? Merci d'avance. Sébastien.
marc54 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut, Dans le code CATIA, il y a une macro qui se trouve dans le fichier GSD_PointSplineLoftFromExcel.xls qui permet de créer des points à partir d'un fichier excel. Marc Marc http://www.3dsys.fr
BEUSSE Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Je te remercie de m'avoir répondu.Comment je la trouve cette macro ? Seb
BEUSSE Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Peux-tu m'envoyer ton n° de téléphone afin que je t'appelle.j'ai trouvé le fichier excel mais alors comment on s'en sert !!!!!!!Jte donne le mien au cas ou : 01 30 81 90 17 ( demande Sébastien )Je te rapelerai directement.Je te remercie. Seb
Messages recommandés