mikL44 Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Bonjour, Je dessine en 3d, et quand je cree une fenetre à l'aide de la commande "solview", ce qui me permet d'avoir mes traits cache en pointille, il me cree des calques pour les traits caches, les traits fort, les cotes et les hachures (normal), et si jamais je veux supprimer cette fenetre, pour une raison quelconque, et que je purge mon dessin les calques restes, meme si toutes les entitees de ce calque on ete supprimer, et les calques degelé dans toutes les fenetres. Certains de ces calques ne se purge pas. Si quequ'un peut faire la manip vite fait sur son pc, et me dire ce qu'il en pense. merci
Patrick_35 Posté(e) le 28 juillet 2003 Posté(e) le 28 juillet 2003 Si tu fait un ssget sur la fenêtre puis un entnext sur le ssget, tu découvre que la fenêtre est lié avec un bloc nommée AME_VW. Connaissant le bug existant depuis un moment déjà sur le SEQEND terminant un bloc et etant impossible à supprimer, ça n'a rien d'étonnant.@+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mikL44 Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2003 ok merci donc si j'ai bien compris, pas de solution mercitchao
VToine Posté(e) le 29 juillet 2003 Posté(e) le 29 juillet 2003 Bonjour, J'avais déja rencontré ce problème et j'avais réussi à m'en sortir, c'était sur AutoCAD 2000. En fait, il faut aller dans chaque fenêtre de la présentations et dans le gestionnaire de calques décocher l'option de gele du calque dans la fenêtre. Lorsque ceci est fait pour toutes les fenêtres, on peut normalement purger le calque. Voila, j'espère avoir été assez clair. J'espère aussi que cela marchera pour toi. J'avoue que je n'est pas testé cela depuis longtemps. Cordialement Toine
mikL44 Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2003 je me suis bien assuré que tout etait degele, mais certains calques reste quand meme
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant