grand_sapin Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour à tous voici mon souci : quand je clic sur l'icone "propriétés" de mon autocad, il ne 'affiche pas la fenêtre flottante correspondante, et pourtant quand je re-clic dessus, il me met bien dans la fenêtre de commande "_propertiesclose", donc c'est bien qu'il l'a ouverte un jour, cette fenêtre. de plus, sur le poste que j'occupe, il y avait deja eu un problème similaire avec l'affichage du gestionnaire des calques, et le gars qui est venu "réparer" l'ordi, a trouvé que la fenêtre des calques venait s'accrocher sur l'écran windows à des coordonnées hors-ecran (oui je sais c'est bizarre), genre aux pixel 2564289 en X et 85695936 en Y !!! donc si il y en a qui ont eu ce problème, est-ce un bug autocad ou windows sachant que les deux buguent autant l'un que l'autre, qui remportera cette manche ??? et surtout est-ce que quelqu'un a une solution a ce problème ??? Merci de votre aide Sapin
Invité Patrick Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Pas d'explication mais la solution est de réinitialiser la position des ces fenêtres dans la base de registre.
grand_sapin Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 oui, je veux bien, mais dans ce cas, est-ce que tu connais le nom de la fenêtre des propriétés sous autocad 2005 dans la base de registre ? ou est-ce que je dois appeler le service de maintenance de ma boîte ? tout en sachant qu'ils ne s'occupe que du réseau et non de la maintenance logicielle poste par poste... merci quand même, je sais maintenant quoi leur dire au téléphonepour cibler mon problème sapin
grand_sapin Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2005 j'ai une petite précision à ajouter, c'est que j'ai le meme cas de figure avec le gestionnaire de jeu de feuille et le design center, mais pas avec les palettes d'outils !!! voila sapin
Invité Patrick Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 Ca doit se trouver par là:HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R16.1\ACAD-301:40C\Profiles\Patrick\Dialogs\PropertiesDialog
grand_sapin Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2005 au secours, mon autocad fait une combustion spontanée !!! hier le fichier que tu m'as trouvé existait, mais je n'était pas plus avancé, et la maintenance était fermée quand j'ai appelé. et ce matin, plus de fichier propertiesdialog, sans compter que je n'ai plus d'express tools et que mon design center n'est pas revenu !!! est-ce que tu crois qu'en réinstallant ce "fameux merdier" ça risque de tout rentrer dans l'ordre ??? merci sapin
Messages recommandés