vitou Posté(e) le 27 décembre 2005 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce site et ce forum ! Et j'ai une question à vous posez, en effet je me suis un peu mis à solidworks Mais je posséde la version 2003, et je ne peux pas ouvrir les fichiers des versions futurs de solidworks c'est à dire les versions 2005 ... C'est pour cela que je voudrais savoir s'il existe un convertisseur de pièces pouvant changer le format en rendant le fichier compatible avec solidworks 2003... Merci
saxhorn Posté(e) le 31 décembre 2005 Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour vitou,Une solution consiste dans SW 2005 à enregistrer le fichier au format IGES (enregistrer sous *.igs) puis de le récupérer sous SW 2003 (fichier_ ouvrir_ type *.igs).Ceci sous-entend que tu aies la possibilité d'obtenir tes fichiers SW 2005 au format indiqué ci-dessus !!!!!Bonne chance et....bonne année.
vitou Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2006 Ok Je vais essayer ! Encore merci...
Messages recommandés