rebcao Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonsoir à toutes et à tous, C'est avec un peu d'avance, mais à partir de demain je n'aurai plus trop l'occasion de participer aux Forums... Mais le coeur y est... Je prend une Dizaine de jours de vacances... :D [surligneur] Bonnes Fêtes et plein de Bonnes Choses pour la Nouvelle Année 2006 ... [/surligneur] :D http://perso.wanadoo.fr/rebcao/CADxp/joyeuxnoelCAO.jpg à l' Année Prochaine...!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
CoolM@n Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci pour tes voeux.Profite bien de tes congés. Joyeuses fêtes.
bipbip Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 salut Christian Merci pour tes voeux....Acceptes les miens en retour.....Plein de bonnes choses pour tes vacances et a l'annee prochaine ........
(gile) Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Salut Christian, Bòna annada, a l'an que vèn. Comme on dit en pays d'òc. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
winfield Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonsoir Christian, Je te remercie pour tes voeux, et je te souhaite le "pareillement" (il me semble me souvenir que du côté de Metz, c'était le terme utilisé) m'enfin...chez toi c'est peut-être encore différent ...quoique, autour d'une bonne bouteille de gewurtz, on fini tous par parler la même langue :D J'en profite pour souhaiter à mon tour un joyeu Noël et une bonne année 2006 à CadXP, au webmestre, et à tous les membres et visiteurs........encore quelques jours et ils ne nous restera plus qu'à prendre les bonnes résolutions !!!..........là ça va être dur :( Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
lecrabe Posté(e) le 22 décembre 2005 Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonne nuit Joyeux Noël et Bonne Année 2006 à tous les CADXPiens :) Christian envisage 10 jours de vacances sans PC ni téléphone ! :exclam: Je n'arrive pas à y croire ... :cool: Le Decapode (bientôt en vacances) Autodesk Expert Elite Team
Oli553 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonnes fêtes a toutes et à tousMes meilleurs voeux à CADxp (et aux autres) ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
grand_sapin Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Comm on dit au pays du Père Noël (et des grands sapins) : Hyvää Joulua (pronocez Huvaaa iohouloua) = Joyeux Noël Et Bonne année à tous (ça je sais pas le dire !!! :casstet: )
Patrick_35 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Je me joins à vous tous pour souhaiter à tous les Cadxpien(ne)s de très bonnes fêtes. [marquee]http://smileys.smileycentral.com/cat/36/36_15_1.gif[/marquee] @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Caporal-chef Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Bonnes Fêtes et bonne vacances
mdsv31 Posté(e) le 23 décembre 2005 Posté(e) le 23 décembre 2005 Joyeux Noel et bonne année Mes meuilleur voeux à toutes et à tous HAPPY NEW YEAR !!!!!!!!! :present: @+ MDSV31 Dessinateur Indépendant
Messages recommandés